Wednesday, February 01, 2006

Nolan birth announcement.

4 years already...

10 comments:

Anonymous said...

Absolument excellent, hilarant.

williams said...

I thought this was very funny.. Iv'e been there myself. Nice style....

Anonymous said...

Et, Surtout...BON ANNIVERSAIRE NOLAN!!!!




BIBO

Unknown said...

excuse moi de laisser tant de commentaires sur ton blog, mais j'adore ton travail, cette BD est super jolie!

Sebhary said...

very good comic !

Anonymous said...

c magali de toulouse ,vu les dessins c bien toi,je ne sais pas trop comment faire pour entrer en contact avec toi

lautrette said...

et bien Magali ,envoie moi ton E-mail...

Anonymous said...

c'est mag,n'ayant pas de reponse, peut etre ne sais tu pas que galette et magali, c la meme
bizz

Anonymous said...

pas de news cela ne te ressemble pas, j'espere que vous allez bien.
Tes dessins sont superbes avec un coup de coeur pour tes pastels.Tes planches bd j'aime bien elles refletent bien la realite hahaha!!!
bizz a vous

Santa Rosa Roofing said...

Hello thanks for posting this